Spectacle « BPM »

L’esprit de BPM est bien là : rendre le mouvement musical, alors que le jonglage, loin de se contenter de solliciter la vue, devient aussi un art sonore. Les objets virevoltants et les corps vaillants se transforment en instruments de musique, les balles et les rebonds en notes, les vibrations en rythmes, les trajectoires en roulements de tambour et les chutes en silences… Battements, claquements et frappes composent ce tourbillon, au rythme effréné et à l’énergie contagieuse. Le tout d’une précision millimétrée ! BPM comme « battements par minute » est un concert insolite et ludique, où la musique se regarde et le mouvement s’écoute !

Organisé par la Ville, en partenariat avec la Coupe d’Or.

Compagnie POC. Écriture, interprétation : Frédéric Perant, Mikis Papazof, Guillaume Lancou. Régie son Mathieu Bonny, Benoît Blaize. Mise en jeu Anouch Pare. Scénographie Ronan Menard. Production : Compagnie Poc.

Soutien à la production | Itinéraires Bis – Association de Développement Artistique et Culturel des Côtes d’Armor ; Festival Les Tombées de la Nuit, Rennes ; Le Fourneau Centre national des Arts de la Rue Bretagne ; Réseau Quatre Ass et Plus en Sud Finistère ; Le Carré Magique, Pôle national des Art du cirque, Lannion ; L’Hermine – Sarzeau

Partenaires | DRAC – Ministère de la Culture et de la Communication ; Conseil régional de Bretagne ; Conseil départemental des Côtes d’Armor ; Spectacle Vivant en Bretagne ; SPEDIDAM ; Saint-Brieuc agglomération

Accueil en résidence | Réseau RADAR – Réseau des Arts de la Rue Bretagne ; L’Estran, Guidel ; Le Cap, Plérin ; Le Bas Chemin – Cie Vis Comica, Quessoy.

Localisation :
L'Estran, Place Carnot, Marennes-Hiers-Brouage, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×