SOIRÉE AMÉRIQUE LATINE

A l’occasion de la soirée d’ouverture de la 6e édition du festival « Regards sur le Cinéma d’Amérique Latine », la Ville est partenaire du cinéma l’Estran dans la découverte du cinéma latino-américain.

Concert La Bruja

La Bruja (« La sorcière » en espagnol) envoûte par sa musique dans une ambiance de rituel chamanique. Ce groupe féminin créé en 2017 trouve ses racines musicales en Amérique Latine. Partez pour un voyage musical et mystique entre Cumbia colombienne et rythmes ancestraux de la musique andine. Percussions, clarinettes, chants mystiques, paroles pleines de poésie, élèvent avec entrain le message engagé de ces sept femmes dans une ambiance joyeuse de rythmes et de danses.

Organisé par la Ville, en partenariat avec le festival « Regards sur le Cinéma d’Amérique Latine ».

Suivi du film 1976 de Manuela Martelli.

Chili, 1976. Trois ans après le coup d’état de Pinochet, Carmen part superviser la rénovation de la maison familiale en bord de mer. Son mari, ses enfants et petits-enfants vont et viennent pendant les vacances d’hiver. Lorsque le prêtre lui demande de s’occuper d’un jeune qu’il héberge en secret, Carmen se retrouve en terre inconnue, loin de la vie bourgeoise et tranquille à laquelle elle est habituée.

Localisation :
L'Estran, Place Carnot, Marennes-Hiers-Brouage, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×