La Bigaille

L’arrêt public de La Bigaille est un bar associatif et culturel  et un lieu de partage intergénérationnel à l’image de son emblème patoisant : la Bigaille, ensemble de pièces de peu de valeur qui réunies forme un tout !

Gérée par l’association « La Grande Echelle » faisant référence à l’ancienne caserne de pompiers au sein de laquelle elle a pris ses marques en 2009, la Bigaille est animée par un conseil d’administration collégial et une armée de bénévoles ! 

Les adhérents et bénévoles ne restent d’ailleurs pas seulement consommateurs, mais deviennent rapidement des acteurs de la vie du lieu. Lieu qui cherche l’implication de tous, compagnies, collectifs ou individuels, afin de construire ensemble un lieu d’échanges où convivialité, respect et bonne humeur sont les maîtres mots.

Devenue en quelques années une référence culturelle locale, la Bigaille est implantée au cœur d’un réseau d’associations, apportant une résonance aux politiques culturelles développées sur le territoire comme aux projets culturels locaux. Son objectif principal étant de proposer une programmation musicale, artistique et culturelle alternative et variée pour tous les âges à des tarifs accessibles.

Localisation :
Rue Fradin, 17320 Marennes-Hiers-Brouage, France

Infos utiles

Infos pratique

Ouvert de Septembre à Juin , le week-end .
Adhésion à l’année : 10 €
A la soirée : 1 €

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×