Recevoir les alertes météo par sms

Ciel noir avec des éclairs et une mer déchainée

La ville vous propose de vous abonner à un nouveau dispositif de téléalarme. En cas d’alerte météo, un SMS vous sera directement envoyé sur votre téléphone portable pour vous prévenir. Une simple inscription suffit.

La commune vous propose un moyen de communication très efficace pour signaler les événements météo qui appellent une vigilance particulière.

Chaque personne qui possède un portable peut donc s’inscrire à la liste d’envoi des SMS. Ainsi en cas d’alertes, les personnes inscrites recevront directement sur leur messagerie un SMS de vigilance. C’est un moyen direct et rapide de les prévenir, basé sur le volontariat. Une minute suffit pour vous abonner à ce dispositif entièrement gratuit !

Bien sûr, nous espérons nous en servir le moins possible, mais en ces périodes de changements climatiques et de pandémie, il est prudent et responsable d’anticiper les événements et de se doter d’un tel outil.

Pour cela, trois possibilités. Vous pouvez composer le 05 36 36 65 20 et suivre les instructions, vous pouvez vous connecter sur ici et vous inscrire en ligne ou vous rendre à l’accueil de la mairie.

Ce dispositif est mis en œuvre par Néocom, spécialiste en la matière.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×