MHB est Petite Ville de Demain

Marché de Marennes

Le 14 décembre 2020, la commune a officiellement été labellisée Petite Ville de Demain.

Ce programme permet aux villes de moins de 20 000 habitants désignées par les Préfets de bénéficier d’un soutien spécifique de l’État et de ses partenaires pour élaborer et mettre en œuvre leurs projets de revitalisation. Partie intégrante du Plan de relance, ce programme vise à conforter le rôle structurant de ces villes dans le développement des territoires ruraux.

En Charente-Maritime, 19 autres communes bénéficient de ce programme.

Le plan d’actions de la commune repose sur l’attractivité du territoire à l’année.

Vous avez un projet de creation d’entreprise et vous envisagez de vous installer à MHB?

La ville vous accompagne dans vos démarches.

Plus d’infos sur cette page. Pour plus d’informations, consulter le site de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires.

Votre navigateur est dépassé !