Campagne d’attractivité économique : Marennes, vivre et en vivre

La Ville de Marennes-Hiers-Brouage déploie une campagne d’attractivité du territoire pour se positionner en acteur crédible et identifié auprès des porteurs de projets et des investisseurs. «Marennes vivre et en vivre » est le message fort qui est incarné par cinq entrepreneurs de la commune à travers une campagne de communication visuelle, dévoilée le 19 septembre dernier.

Depuis plusieurs mois, la Ville a entrepris une démarche de marketing territorial qui permet de définir les actions de communications qui ont vocation à développer l’attractivité du territoire.

L’objectif étant de positionner Marennes comme un acteur incontestable pour accueillir de nouveaux porteurs de projets et des investisseurs.

Une première action est ainsi déployée depuis le 19 septembre dernier et une campagne visuelle d’affichage a été réalisée.

Des affiches sur lesquelles sont visibles cinq cheffes et chefs d’entreprise déjà installés à Marennes ou qui le seront bientôt dans le cas de UWL.

Chacune et chacun dans son environnement de travail ou dans un cadre de loisirs qu’il affectionne, explique en une phrase pourquoi Marennes est le lieu idéal qui allie activité professionnelle indépendante et qualité de vie. Le message qu’ils portent est simple : « Marennes vivre et en vivre », car c’est à Marennes que se conjugue de manière optimale vie professionnelle et épanouissement personnel.

Séverine Glace de « Ohé les filles », Laure Collignon de « Un monde en vrac », Ludovic Fournier de « Les pions dans le sable », Antoine Bertrand de « Le Hangard », Renaud et Mathieu Cardinal de UWL, grâce à ces ambassadeurs économiques qui ont bien voulu partager cette aventure, le message délivré gagne en authenticité, en proximité et en réalité.

Merci à eux pour la confiance accordée et pour avoir adhéré avec enthousiasme, à cette démarche !

Séverine Glace, Antoine Bertrand et Ludovic Fournier expliquent pourquoi ils ont choisi Marennes.

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