Marchés publics

Un marché public est un achat effectué par une personne publique pour satisfaire ses besoins en matière de travaux, de fournitures courantes ou de services. Conformément à la réglementation en vigueur, les achats sont effectués après une véritable mise en concurrence en portant à la connaissance des entreprises les besoins de la collectivité.

Les marchés en cours

Fourniture et acheminement de gaz, d’électricité et de fioul :

Approvisionnement en denrées alimentaires et assistance technique pour les trois cuisines centrales du groupement de commandes de Marennes Hiers-Brouage :

Comment est attribué un marché public ?

Le marché public est attribué à l’entreprise qui a présenté l’offre économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l’avis d’appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation.

Comment accéder aux marchés publics ?

Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville vous facilite l’accès à ses marchés publics.

Rendez-vous sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics sur le site marches sécruisés.fr.

Cet espace vous permet de :

  • Prendre connaissance des besoins de la Ville en consultant les avis d’appel public à la concurrence et en téléchargeant les dossiers de consultation des procédures en cours ;
  • Demander des précisions sur les consultations en cours ;
  • Déposer une candidature ou une offre par voie électronique de manière sécurisée.
  • Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme afin d’être informé dès la publication d’une procédure d’achat 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×